L’Ondobiologie et le Rêve Lucide

La base de l’ondobiologie est que notre corps est constitué d’ondes et d’énergie. L’énergie étant créée par nos atomes, elle est utilisée puis circule vers l’extérieur. Le corps est sain lorsque l’énergie circule librement sans entrave.

L’ondobiologie, variante du biomagnétisme, explique que les ondes électromagnétiques qui nous traversent peuvent, si elles sont bloquées, nous rendre malades, nous fatiguer, et provoquer tout sortes de maux.

Les énergies usées stagnantes forment des bouchons qui empêchent la libre circulation de l’énergie. L’ondobiologie propose des techniques énergétiques pour extraire, et débloquer toutes les énergies en attente.

Grâce aux bienfaits de l’ondobiologie, tu peux aller vers un meilleur bien-être général et faire de plus beaux rêves. Avec un travail quotidien de la pleine conscience, tu peux même atteindre la lucidité avec de la pratique.

Le travail du thérapeute en ondobiologie est de refaire circuler les énergies positives et d’évacuer les énergies stagnantes. Ce type de thérapie se pratique sans toucher une seule fois le patient mais à distance.

En effet, l’ondobiologiste ne plante pas d’aiguille, n’exerce aucune pression, mais utilise des outils invisibles qui pourraient s’apparenter à un champ électromagnétique complexe harmonisé par le spécialiste.

C’est grâce à l’électromagnétisme naturel de leurs mains que ces thérapeutes opèrent sur le patient, un peu comme le Reïki. Par exemple, il peut restaurer aussi bien un muscle, un os, un nerf en modifiant la vibration énergétique des cellules biologiques.

Voici quelques indications de maux traités grâce à l’ondobiologie : dépression, fatigue, maux de dos, stress, angoisse, insomnie, tendinite, migraine, hernie, tabagisme, eczéma, anorexie, peurs, phobies…

Les douleurs étant les effets, le thérapeute va travailler sur les causes électromagnétiques des maux, dues à des énergies stagnantes. Il va les faire recirculer et faire disparaître progressivement en intervenant sur des points bien précis le long du dos.

Dans le vaste monde des thérapies alternatives, il existe encore de nombreuses thérapies qui ont fait leur preuves. C’est ce que nous verrons ensemble dans de prochains articles. N’hésites pas à laisser un commentaire afin de faire évoluer ce blog.

Sources : Wikipedia / afis.org / daniellegruais.fr / Annales Akashiques

Laisser un commentaire